Bug de connection au launcheur

Bonjour, je me suis crée un compte sur le site de dWARF mais impossible de me connecter au launcheur une fois téléchargé alors que je peut me connecter avec les MÊMES identifiants sur le site, merci de votre réponse rapide et bonne journée.

j’ai le meme probleme que dois faire ? attendre ? refaire un compte ? retélécharger le luncher ?

J’ai le même problème

J’ai exactement le même problème et je suis sûr que ce n’est pas en faisant une fausse manip au moment de rentrer mes identifiants car j’ai essayé plusieurs fois de suite et toujours le même problème avec le message “mauvais identifiants”.

Bonjour,
Avez-vous un message d’erreur en particulier?
De plus, quelle est la version de votre OS ? (Windows 10, Windows 8, Linux, Mac?)

Même souci,
Seul message : mauvais identifiants (récupération de mot de passe déjà tenté pour régler le problème).
Et je suis sous Windows 10

Bonjour,
Je n’arrive pas à trouver vos comptes en base de données. C’est très étrange que vous ayez accès au forum du coup, pouvez-vous essayer de vous connecter avec votre adresse mail au site?

Bonjour,
Moi je suis sous Windows 10, et j’arrive a me conecter avec mon adresse e-mail au site de DWARF.

Bonjour,
à première vue, c’était un problème lié à notre Site internet.
Normalement ça a été réglé, merci de re-vérifier si vous arrivez à vous connecter :slight_smile: (pensez à mettre à jour votre cache navigateur ! -CTRL+SHIFT+F5-

Bonjour,

Problème résolu effectivement sauf qu’il m’a fallu re-créer le même compte car il n’existait plus.
En tout cas merci pour votre célérité!

oui j’ai du aussi me recréer le meme compte et ce qui est bizarre c’est que ca ma remit sur le compte que j’avais créer avant