Groupe d'amis invisible

Bonjour, je vous fais un retour sur les groupe d’amis, je ne peux plus lancer de game car je ne suis pas le chef de mon groupe alors que mon amis n’est plus dans le jeu.
Je n’ai pas la fenêtre “votre groupe”
Sinon belle création ! Bravo!

Bonjour,

Nous enquêtons sur le problème !

Avez-vous relancé votre jeu ?

Cordialement,

J’ai le même problème, mais même après avoir relancer ou désinstaller le jeu le problème ne se résout pas.

J’ai le même problème. J’ai fait une partie avec un ami qui a quitte le groupe en cours de jeu.

Il a désinstallé le jeu, et depuis, impossible de lancer une partie car le groupe n’est pas complet. Il a ensuite réinstallé le jeu pour quitter le groupe, mais que ce soit lui ou moi, on a plus le panneau groupe visible.

Du coup lui peut jouer tout seul parce qu’il est chef de groupe, mais il ne peut pas quitter ou détruire le groupe puisque rien ne s’affiche. Moi je ne peux pas jouer, puisque qu’on soit connectes ensemble ou pas, le jeu me dit que le groupe n’est pas complet (car je ne suis pas chef de groupe).

A côté du bouton jouer, reste les couronnes qui indiquent 2*2 et non le mode solo.

J’ai aussi le même problème impossible de quitter le groupe d’amis

Exactement même problème chez moi : après avoir joué en 2v2, groupe invisible en bas. On a pu refaire une partie, puis on a arrêté, et en me reconnectant, le problème mentionné ci-dessus. Les couronnes restent en 2v2. J’ai tenté : de relancer le jeu, de relancer le launcher et le jeu, et de réparer l’installation, au cas où ça soit un problème de mon côté.
Screen : https://gyazo.com/17110d3ae7b23f407436879a06853807

Bon courage pour trouver le fix, hâte de pouvoir rejouer ! Faut bien des bugs quand on lance un jeu, non ? :smiley:

Et puis bon courage à ceux qui patientent comme moi, mais on aura tout le temps de jouer quand ça sera fix :slight_smile:

Bonjour,

Nous relançons les serveurs à minuit.
Merci de nous tenir au courant des changements que cela a éventuellement généré chez vous !

Nous continuons de notre côté de trouver une cause au problème.

Merci à tous.

Toujours pareil pour le moment :confused:

Problème encore présent pour ma part.

Là même pour moi sauf que je pensais pouvoir jouer à 3 avec mes potes donc vu que cela n’était pas possible ils ont quitté, depuis je ne peux plus jouer car cela me met un message d’erreur(screen)

. hâte de pouvoir rejouer.

Salut, en me reconnectant à l’instant (pas essayé depuis minuit), le problème est résolu chez moi. Essayez aussi de votre côté :slight_smile:

Aussi résolu chez moi.

Bonjour à tous,

Le problème des groupes a été résolu dans le week-end ! Merci à tous pour vos retours, n’hésitez pas à nous dire si de nouveaux problèmes de groupes apparaissent !