Mon retour sur les différents mini-jeux

Après de nombreuses heures de jeu, je vais vous partager mon ressenti et 30 ieme du classement.

Tout d’abord commençons par mon classement des meilleurs jeux en apportant ses points fort et ses points faibles :

En 5 ième position, la taverne de nuit,
Point fort : Tension quand on possède le tonneau (bonne sensation)
Point faible: Trop simpliste (c’est-à-dire c’est un simple touche touche), le problème c’est que c’est tellement simple de récupérer un tonneau que des fois on le garde que pendant 2 seconde.

• très difficile de faire un gros écart de point entre tous les participants (différence de max 1000)

4 ieme place, la taverne de jour
Point fort : demande une lecture du jeu et du skill + connaitre les différents objets
Point faible : Le tonneau qui permet de rendre la vie ne sert à rien juste à piéger les débutants.
+Trop d’écart de point (c’est le seul jeu ou tu peux t’assurer une victoire)

3 ieme place, La Source
Point fort: Petite technique pour faire un peu plus de point que l’adversaire + écart de point correcte, système de prendre le bon chemin et éviter de prendre les “bouchons”
Point faible : Peu d’interaction sur le retour ,c’est à dire ok tu vides ta chope mais ensuite tu n’as pas vraiment de dangers (à part bloquer les adversaires) sur le retour du trajet.

2 ieme place, La forge
Point fort : Demande un niveau de jeu intellectuel (retenir la position des matériaux,choisir le bon trajet) , le flux du commerce qui varie
Point faible : La poubelle est mal indiqué
Suggestion : Quand quelqu’un qui entrain de faire ses runes, peut être quand il prend un coup il perd une barre de rune.

Première place : Le jeu des canards !!!
Point fort : gestion des risques, très amusant à jouer, plusieurs phases : pvp, récolte, esquive,…
Point faible : le focus