Oups Pardon ! Problème de connexion à dWARF

Voilà bonjour j’ouvre ce sujet pour exposer un problème que je rencontre quand je lance le jeu dWARF , donc c’est très simple j’ai téléchargé le jeu , je suis sur le launcher je lance le jeu , je rentre mes identifiants et voilà j’ai un message d’erreur : " Oups Pardon ! Une erreur inconnue est arrivée, merci de contacter le support si elle récidive."
Bon ça fait 3h que je tente de me connecter , j’ai lancer un ticket sur le site du support aucune réponse par mail , pas de numéro d’erreur ni de source du problème , je commence à m’impatienter et je poste donc ce sujet afin de savoir si d’autres personnes rencontrent ce problème ou l’ont déjà rencontré, et s’il était possible d’y remédier.
Merci de votre compréhension.

J’ai absolument le même soucis j’ai envoyé un message au support qui mon répondu 3 jours après en me disant quand la fenêtre d erreur apparaît appuyé sur ok pour enlever la fenêtre et attendre , bon support xD

Ce bug est connu, mais tu peux pas t’attendre à ce qu’une équipe de 8 personnes qui reçoit 300 tickets par jour te réponde en 3 heures. Ils travaillent à résoudre tous les bugs, et ils vont déjà très vite même si tu ne le vois pas, faut juste être patient…Mais oui si tu envoies un ticket à 18h ils vont pas te répondre aujourd’hui hein, mets toi à leur place

Ah mais oui bien sûr je remet pas en cause l’attente de réponse mais juste leur réponse

Pour le délai de réponse je parlais à Malou :wink: si tu veux tu peux aussi aller sur le discord (tu trouveras le lien sur le site unexpected) et contacter qqn de leur team directement dessus, peut-être que ça marchera

Ah mdr désolé ouai j’irais faire un tour

Pour te répondre @PyDelta j’ai dis que je postais ce message sur le forum car je m’impatientais mais ce message avais pour but de recevoir principalement les retours de la communauté , le but de mon message n’était pas de critiquer les délais d’attente du support mais aussi je doute de l’efficacité des tickets et je préfère que si une solution au problème existe , je préfère qu’elle soit visible par tout le monde. Voilà j’espère que tu comprendras. :sweat_smile:

Oui oui, du coup même conseil que pour Athom, va sur leur discord tu verras les discussions des gens et tu pourras poser les questions aux devs s’ils sont là :slight_smile: