Pas possible de jouer à trois

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question.
Nous avons essayer de lancer une game à 3 mais le jeu n’a pas voulu lancer le match making avec un message disant que nous n’étions pas le bon nombre pour lancer ce type de jeu. Mais je ne vois aucune touches pour changer le type de jeu 1v1v… ou 2v2v2. est ce que c’est possible ou non.
j’espère sinon ça serai dommage d’être obligé d’être un groupe de 6 complet pour pourvoir lancer une partie 1v1v…
merci d’avance pour les réponses

Effectivement il n’y a pas de 3v3. Si tu lances à deux, tu seras automatiquement en 2v2, et si tu veux faire du 1v1v1… avec tes potes il faut que vous soyez 6. C’est compréhensible : imagine d’être à 3 contre 3 joueurs seuls, les pauvres… Mais Zerator a dit qu’ils allaient améliorer le truc, et proposer plus de files, si le jeu a assez de joueurs pour se le permettre.

merci pour ta réponse. Nous ne voulions pas forcément faire du 3v3. l’objectif c’est surtout de pouvoir jouer avec ses potes même en 1v1v… et étant dans la même game, c’est plus drôle que de faire chacun sa game de son côté.
j’espère que dans le futur on pourra lancer le match making (pour atteindre les 6) avec une base de contact pour du 1v1v… pour être dans la même partie parce que sinon les moments de fun prévu avec des potes (entre 3 et 4) ne pourront pas se faire sur dwarf (ce qui est dommage car je pense que le jeu a un fort potentiel fun)

Par exemple, tu crée ton groupe d’amis, si tu es un nombre impaire tu joue en 1v1v… et si t’es un nombre paire tu peux choisir 1v1v… ou 2v2v2. Comme ça, ça te lance dans les catégories de match making qui existent déjà pour compléter le groupe existant jusqu’au 6 requis pour lancer une partie. (ça semble simple dans ma tête mais il y a surement des contraintes pour le mettre en place que je ne connais pas :grin: )