Points de classement non affichés après 5 parties

Bonjour,

J’ai fais plus de 5 parties et mes points de classement (SR) ne s’affichent pas (j’ai toujours “???”). J’ai fais les parties en même temps qu’un ami, et ses points à lui sont bien affichés. Est-ce un bug ?

Je ne sais pas si c’est une information utile mais j’utilise le client Linux (et lui Windows).

Ca a pris un peu plus que 5 games pour moi, mais au bout d’un moment ça arrive. Pour que ça update tu peux aussi laisser un peu de temps au ladder et le fermer et le rouvrir. Mais pour moi il a fallu peut-être 10 parties pour avoir des pointts :slight_smile:

J’en suis à facile 15-20 parties et toujours rien :frowning: Pourtant je vois bien le nombre de points que je gagne ou perds à la fin de chaque partie. Un autre ami a eu son classement avant moi alors qu’il a créé son compte après moi (et fait moins de partie).

Bonjour,
C’était due aux problèmes de base de données que nous avons eu (voir ici: https://status.unexpected-studio.com/incident/54).
Nous avons fixé ce problème hier matin.

Cordialement,
AlexMog

Hello :slight_smile:
Personnellement, j’ai encore le problème d’affichage avec mon élo (?), je joue sur mac.