Quelques suggestions

Hello,

Avant de commencer, je tiens à dire bravo à toute l’équipe pour la sortie de dWARf ! On y passe de super moments et je ne m’en lasse pas pour l’instant ! :slight_smile:
J’ai quelques suggestions d’améliorations, dont la plupart sont probablement déjà dans les tuyaux (ou dans votre tête), car rien d’extrêmement original.

Premièrement, pour améliorer l’engagement et donner envie de jouer régulièrement, je suggérerais un petit onglet “statistiques” qui plairait aux plus tryharders d’entre nous. Des statistiques sur les performances, sur les arènes, mais aussi certaines stats fun pour pimenter un peu ! Voici une petite liste de ce que j’avais en tête :

• Temps passé sur le jeu.
  • Nombre de 1e places à l’issue d’une partie.
  • Nombre d’objets lancés dans l’arène “Taverne de Jour”.
  • Temps passé avec le tonneau dans l’arène “Taverne de Nuit”.
  • Nombre de litres (calculés sur la base de 1 dose = X litres) de liquide jaune et moussu rempli dans l’arène “Source”.
  • Nombre de canards vendus avec succès dans l’arène “”.
  • Nombre d’objets forgés dans l’arène “Forge”.
  • Nombre de dwarves bumpés en dashant.
  • Nombre de barbes rencontrées.
  • Kilomètres parcourus avec son dwarf.
  • Nombre de tables renversées dans l’arène “Taverne de Jour”.
    […]
    Vous avez compris le principe, ça peut se décliner en tout et n’importe quoi. Et ça pourrait mener à des hauts-faits lorsque ceux-cis seront en ligne !

Ma deuxième suggestion est de pouvoir voir son classement en plus de son nombre de SR lorsque l’on n’est pas dans le top 100. Ça permet d’un peu mieux se situer.

Ma troisième suggestion serait une petite récompense de connexion journalière pour pousser les gens à revenir régulièrement et à faire plus de petites sessions au lieu de rusher le jeu comme des fous en 3 jours et se lasser.

Et enfin, ma dernière suggestion serait de petits événements de temps à autres qui permettraient d’obtenir des objets habituellement vendus pour des pièces d’or (= argent réel), pour que les F2P puissent avoir la classe s’ils sont suffisamment fidèles au jeu ! :stuck_out_tongue: Mais je sais qu’un système d’événements est à venir, puisque certains éléments du jeu le laissent entendre…

EDIT : Je rajoute une petite suggestion : changer la typo du 4 dans le classement pendant la partie, je le trouve vraiment proche du 5 et jusqu’à peu, je croyais que c’était un bug. Vu que les deux chiffres ont le même fond coloré, je pense qu’il est important de bien les distinguer.

Voilà, c’est tout ce qui me passe par la tête pour le moment. Faites-en ce que vous voulez !
Bravo encore à toute l’équipe pour la release.

Bonne soirée,

Salut,

J’aime bien tes suggestions ! Pour les stats, ça serait stylé mais je sais pas à quel point c’est compliquer à collecter pour eux. Pour ta dernière suggestion, on gagne des runes à chauque partie, donc si tu combines ça avec un peu de chance, t’as théoriquement tous les objets achetables du jeu :wink:

Bon jeu !

Hello,
Tout à fait d’accord en ce qui concerne la trop forte ressemblance de typo entre le “4” et le “5”. Il faudrait allonger la patte supérieur droite du 4 et/ou retracer plus nettement la boucle du 5. Parfois, je confonds même le 5 et le 6, la boucle du 6 est quasiment verticale ^^’