Retour sur mon expérience. À 2 on trouves pas de parties

Bonjour à tous.

Tout d’abord bravo à vous l’équipe Unexpected vous avez géré, bravo pour la sortie de ce jeu réussie.
Je voudrais revenir sur mon expérience : j’ai joué au jeu lors de sa sortie mondiale pour tous les joueurs et j’ai trouvé le jeu ultra fun même tout seul, easy to learn, hard to master vraiment c’est très agréable. Certains points concernant la visibilité de certain éléments in game ou autres font sujet de plusieurs retours déjà donc je n’en parlerais pas ici.

Mais maintenant en V 0.9.2 et un moment après la sortie du jeu : je lance le jeu le soir pour jouer avec un pote pour se détendre après des games d’autres jeux mais on en revient au même schéma tous les soirs : on lance, on attends une dizaine de minutes sans trouver de parties et on abandonne pour aller sur un autre jeu…j’aimerai pouvoir jouer mais on se retrouve à ne pas pouvoir car on ne trouve pas de parties.

À quoi cela est dû ? Est ce que lancer à 2 est plus compliqué et il y a moins de joueurs je ne sais pas mais tout cela m’attriste.
Serait-il possible qu’a l’avenir au bout d’un certain temps d’attente le jeux complète les parties avec des gens seuls plutôt que des groupes pour réduire le temps d’attente ?
Pour l’instant nous continuerons a tester tous les soirs en espérant trouver des parties.

Merci pour votre lecture, bon courage pour la suite.