Suggestions de Delta et ses amis

Bonjour à tous, bonjour Unexpected.
Bravo pour le lancement officiel du jeu ! J’ai joué quasiment deux heures sans bug ou gros problème, et ayant déjà testé le jeu avec une clé PGW, je suis ravi des changements et améliorations qui ont vu le jour entre temps.

Ce post regroupe mes suggestions et celles des gens avec qui je joue, et je l’éditerai si j’en ai plus, ou en perçois plus de la part de mes amis ! Je précise qu’il ne s’agit ici pas de bugs, mais plutôt de détails concernant le confort de jeu. Et puis si vous le saviez déjà, vous pouvez juste ignorer tout ce que je dis ou dégager mon poste ^^.

• Dans le tuto de la Forge, onglet Intermédiaire, dans le texte de la deuxième image, je pense que le “(image point de raffinage)” a été oublié et servait à vous rappeler de la mettre ? Screen : https://gyazo.com/9ff56c909fe249030eab71e33d8e1001

• Dans la Taverne de Jour, en 2v2v2, il m’est arrivé malgré mon piètre niveau d’être en combo, est il se superpose au score d’équipe. Rien de grave, puisqu’on voit sa position sur son dwarf et son score perso au dessus, et qu’on connaît pas le score des autres équipes, mais ça empêche juste d’estimer sa contribution perso à l’équipe par soustraction. Peut-être faudra-t-il le descendre un peu ?

Encore bravo à tous pour ce lancement réussi (enfin je crois ?), bravo pour tous les changements positifs depuis la PGW et pour vos deux ans de travail. Wishing you all the best, je retourne m’amuser !